mardi 7 octobre 2014

Piscine Infinie à Singapour



Je suis persuadée qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer à faire la liste des choses que l'on a envie de faire avant de mourir, autrement dit ma "Bucket List" comme l'on nommé les anglophones.


La première sur ma liste : 





Aller me baigner dans la piscine du Marina Bay Sands à Singapour.


J'ai déjà fait plusieurs passages à Singapour mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller, pourtant la piscine n'est pas réservée aux clients de l'hôtel. Elle est par contre payante et vous allez vite comprendre pourquoi ...





Faire des longueurs et se poser au bord du vide pour admirer Singapour, c'est une expérience unique que je rêve de faire !

En espérant le réaliser le plus tôt possible, pour l'instant je vais me contenter de l'admirer !